Perdre 20 Kilos: Combien de Temps me Faut-il Pour Perdre 20 Kilos?

Combien de Temps me Faut-il Pour Perdre 20 Kilos?

Perdre 20 kilos peut vous changer totalement la vie.

Vous apprenez à manger différemment, bougez plus et stressez moins. Mais un changement majeur ne se produit pas du jour au lendemain.

Le temps nécessaire pour perdre du poids dépend de votre poids de départ, votre âge, votre sexe et de votre engagement dans le processus, de sorte qu'un taux moyen n'existe pas réellement. 

Avec un peu d'effort et de dévouement, vous pouvez perdre en toute sécurité environ 1 à 2 kilos par semaine.

Cela signifie qu'il vous faudra au moins cinq mois pour perdre 20 kilos, et peut-être plus si vous choisissez des efforts plus modestes.

En relation: Découvrez comment vous pouvez facilement perdre jusqu'à 8 kilos de graisse corporelle en Seulement 14 Jours… ( Regarder La Vidéo )

Taux Recommandé Pour Perdre 20 Kilos

1/2 kilos de graisse est égale à 3500 calories, donc si vous pouvez créer un déficit de 500 à 1000 calories par jour, vous perdrez 1/2 ou 1 kilo dans une semaine. 

Un déficit se produit lorsque vous mangez moins de calories que vous brûlez, en bougeant plus ou en faisant un peu des deux.

Une étude publiée dans Obesity en 2012 a déterminé que toutes ces méthodes de perte de poids donnent des résultats, mais la combinaison de l'exercice et un régime hypocalorique a donné la plus grande perte de graisse sur une année. 

Les régimes exagérés peuvent entraîner une perte de poids plus rapide, mais avec des résultats désastreux à long terme. 

Ils vous demandent souvent d'arreter les groupes alimentaires entiers qui sont inadéquats sur le plan nutritionnel et vous limitent souvent à moins de 1 200 calories par jour 

Un nombre qui ne peut être maintenu pendant de longues périodes à cause de votre faim. 

Vous perdrez également une quantité importante de masse musculaire si vous mettez votre corps sur un déficit trop grave pour le temps qu'il faut pour perdre 20kilos.

La masse musculaire aide à maintenir votre métabolisme à un rythme décent, quand vous la perdez, vous pouvez caler la perte de poids.

Tous Dépend de Combien de Calories Vous Consommez

Déterminez vos besoins en calories en consultant votre fournisseur de soins de santé ou en utilisant une calculatrice en ligne.

Parce que cela dépend de vos statistiques personnelles et c'est différent pour chacun de nous.

Les personnes plus grandes, plus jeunes ou masculines ont tendance à brûler plus de calories que celles qui ont de petites montures, plus âgées ou sont des femmes.

Parce que vos besoins en calories sont différents, votre taux de perte de poids sera également différent.

diminuez 500 à 1000 calories de vos besoins quotidiens pour déterminer vos besoins en calories pour perdre du poids. 

Vous aurez besoin de réduire la taille des portions d'aliments sains et augmenter l'exercice pour brûler ces calories.

Plus vous avez de poids à perdre, plus les kilos initiales peuvent se détacher rapidement.

Lorsque vous êtes plus grand, il est plus facile de créer un déficit calorique dramatique et de toujours manger un nombre suffisant de calories par jour. 

Le Dévouement au Plan Fait La Différence

Le temps moyen qu'il vous faut pour perdre 20 kilos dépend également de votre conformité à un régime hypocalorique et à l'exercice régulier.

Une perte de poids significative nécessite au moins 250 minutes d'exercice cardiovasculaire modéré hebdomadaire.

Les repas doivent être strictement divisés et se composent principalement de protéines maigres, de légumes frais et de grains entiers pour vous maintenir dans votre objectif calorique.

Les vacances, les réunions de famille, et les événements de travail peuvent devenir un grand défi pour vous, mais ne vous en faites pas!

Certaines semaines, vous pouvez simplement maintenir votre perte de poids plutôt que de perdre plus.

En outre, comme vous perdez du poids et votre corps se rétrécit, le nombre de calories que vous brûlez chaque jour diminue parce qu'il prend moins d'énergie pour exécuter votre petit corps.

Cela signifie que vous aurez besoin de temps pour s'adapter à plus d'exercice ou encore moins de calories pour continuer à perdre du poids à un taux de 1 kilo par semaine. 

Pour chaque 5 kilos perdus, vous aurez besoin d'environ 50 à 100 calories de moins pour maintenir votre poids, selon la note de la diététiste Joanne Larsen sur son site AsktheDietitian.com

Optez Pour des Objectifs de perte de poids Plus modérée

Si les changements nécessaires pour perdre les 20 kilos en 4 à 5 mois vous semblent trop grands pour que vous puissiez soutenir à long terme.

Pensez à créer un déficit de seulement 250 calories par jour pour perdre 1/4 kilos par semaine. 

Cela mettra le temps qu'il faut pour perdre les 20 kilos en 10 mois à un an, mais peut être plus gérable et durable à long terme. 

Parfois, créer un déficit de 500 à 1 000 calories nécessite des changements si agressifs à vos habitudes alimentaires et physique que vous aurez envie d'abandonner après seulement un mois ou deux. 

Pour rester positif et fixer des objectifs réalisables, vous devrez peut-être viser une perte de poids plus lente, qui est généralement plus facile à maintenir à long terme.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments